Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rien n'arrive par hasard...
29 mars 2012

Hors du temps.

      On dit parfois que l'on a passé l'âge des enfantillages, qu'il est heure de prendre les choses en main, de saisir son destin et de tracer sa route. A l'âge de 18 ans les choix que l'on fait détermine nos existence, bien plus qu'on ne l'imagine. On fait nos choix d'orientation, nos premier pas dans la vie de jeune adulte, on se forge une opignon politique, on prends connaissance des problèmes qui nous environnes, on bouillonne a l'intérieur, et l'on imagine une révolte. A 18 ans on est plein d'énergie, en surcharge de rêve on imagine. On imagine nos vie dans 20 ans, et que l'on s'imagine à la tête d'une multinational, parcourant la planet la guitare à la main, ou encore à faire de grande oeuvre humanitaire, le résultat est le même; nous sommes tous incertain. 

      Vous avez déjà tous rêvé d'avoir des super pouvoirs, alors que certains aimerais voler, ou encore être invisible, moi j'aimerais simplement voir l'avenir, entrevoir qui je serais a 30 ou même 40 ans, voir si mes espoirs seront accomplis, à vrai dire je voudrais juste être rassuré, puisque l'avenir qui n'est alors qu'inconnue, est parfois terrorisant. Une peur qui peut très vite devenir dévastatrice.                                                     

 

                                            294349_2345606039423_1228171542_32827572_4694457_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Rien n'arrive par hasard...
  • A l'âge ou l'on découvre la vie, ou l'on construit notre avenir tout peut devenir très effrayant, le destin se joue de nous, et l'on tente de survivre dans ce monde qui tourne a vitesse folle.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité